Reportages - 2015

Randonnée nocturne Paris-Mantes à la marche – Janvier 2015

Le Paris West Chapter s’est engagé pour une jolie cause « vaincre la mucoviscidose », nous vous avons sollicités individuellement pour récolter des fonds : 925 € à ce jour (les chèques seront adressés le 9 février à l’association – pour ceux qui veulent encore contribuer…).
Nous avons participé Aux Virades de l’Espoir avec des baptêmes

et notre dernière contribution est, comme nous sommes des bikers :
la marche BEYNES-MANTES : 39 kms !!!

9 inscrits : Pascale, Clémence, Christine, Christèle, Gaël, Kristen, Alexis, Julien et Laurent.

Nous avons tous scruté la météo pendant la semaine et imaginez vous que de la neige était prévue…. Un peu de désespoir a du en gagner quelques uns (moi la première) mais tout le monde était au rendez vous. Bravo.

23h45 tous équipés chaudement, Thierry T et Eric M nous emmènent sur le lieu du départ BEYNES. On retrouve les personnes de l’association de la muco (10 pour eux au départ). Lampe frontale, gilet jaune, chaussures de marche, parka, bonnet, gant : départ à 1h pour les sports d’hiver !!

Alors on va faire court ce fut difficile mais quel bonheur de participer à cette « aventure ».

Avec un rythme de 5 kms/h on a tous à un moment souffert (certains de mon bavardage…) et cette année c’était vraiment chouette de trouver sur le chemin le camion de ravitaillement avec Patrick de la muco et Eric M du PWC pour nous offrir sièges et boissons chaudes plus pleins de bonnes choses pour finir la marche. Le siège étant confortable… et pour cause de blessures Kristen et Pascale sont restés avec eux bravo 20 kms de fait.

Bon nous il nous en reste autant, Christine indique qu’il ne faut pas compter ainsi mais dire la moitié puis 1/3. On repart à 7. Et chacun marche à son rythme en tête Christine et Alexis qui vont même se permettre de courir (je ne sais pas si on les « invitera » si on renouvelle !) puis un groupe de 3 : Clémence, Gaël et moi et un groupe de 2 Laurent et Julien.

Nous sommes bien arrivés à Mantes (voir la photo de nos mines réjouies), nous étions tous recouverts de givre (style bonhomme de neige) et fiers de l’avoir fait. A l’année prochaine (non c’est trop ??)

Merci encore à vous pour votre participation à Patrick et son camion, à Eric M et Thierry T pour l’accompagnement en voiture.

Le lien vers les photos

Christèle
Editor
Sigognio
Photographe