Accueil·Reportages - 2022

Bougival, le 8 Mai 2022

C’est pour ce dimanche du 8 mai que les Bike Cœur’s nous ont convié à partager cette belle journée au profit de l’ACAPEI pour le soutien des familles d’enfants handicapés sur l’ile de la Chaussée de Bougival.

Rendez-vous est pris pour le PWC au point habituel mais après une petite grasse matinée à 9h00 pour un départ à 9h30 c’est rare.

Tout le monde est là, 18 motos, 24 bikers et l’envie d’en découdre avec les 10 km  qui nous séparent de Bougival. 

OUFFF ! 

Aucun souci à déplorer !  Il faut dire qu’avec 12 Safeties, les 6 motos restantes étaient bien encadrées.

10h00, accueil par nos hôtes, petit café, petit tour des exposants… bonne ambiance.

C’est sur les coups de 10h30 que les « choses » commencent pour le staff du PWC qui est en charge de la sécurisation du run de 70 km organisé par les Bike Cœur’s et les 122 motos du convoi.

Et sans vous mentir le stress monte un peu dans mon casque.

10h35 Petit brief avec la Police Municipale avant le départ.

11h00 pétante, c’est parti mon KIKI …

Deux voitures de la municipale nous escortent sur les premiers kilomètres afin de fluidifier le départ et d’ouvrir les nombreux feux tricolores à notre convoi.

Nous les lâchons au premier rond-point et c’est parti pour les 65km restants avec nos safeties habituels (Tophe, Vévé et Kal, Eric Garnier, Eric Gaudin, Jack et Christina, La Miche, Patrick « El director », Sancho, Titi) réconfortés et appuyés par  la participation de Jean-Claude Pelletier, Picsou (qui pour une fois n’était pas le dernier), la « reprise » de Patrick Jacquemot et Bertrand qui s’habitue au rôle de Marschal sans oublié J-C qui assurera le rôle de serre-file de mains de maitre et notre Laurence nationale qui assurera la base retour. BRAVO à cette superbe équipe

Comme il est désormais coutume, c’est après une dizaine de kilomètre qu’un tour de rond-point sera organisé par votre Road Captain (Moi même) afin de faciliter le regroupement du convoi et les prises de vues pour les photographes.

Un beau parcours avec  une gestion de la sécurité aux petits oignons qui ravira les badauds et autres usagers.

Un petit convoi de 2 km (+ ou -) de long, assez « homogène » qui c’est un peu « libéré » sur les derniers kilomètres créant quelques frayeurs à nos voltigeurs à l’approche du ravitaillement.

Le soleil se présente, les stands se remplissent, surtout un qui arbore des couleurs vertes, blanches et rouges et qui fait des bulles et de la mousse (????).

Bref,  l’ambiance est lancée par une importante participation de bikers mais pas que, bien sur la cause est largement représentée également par de nombreuses familles merveilleuses avec leur bambins, enfants et ados encore plus épanouis que jamais tout au long de cette journée qui leur est dédiée. BRAVO les BIKE CŒUR’S mission réussie.

Le tout accompagné par les MIDNIGHT VULTURES qui envoient leurs meilleurs sons  pour animer la piste de danse, les parcours entre les stands et le parc de motos et véhicules anciens de prestige et pour  faire patienter la longue file d’attente pour les baptêmes sous se merveilleux soleil.

Voilà une nouvelle expérience (pour nous) qui donne envie de recommencer…

Philippe « dit : Pcat », la balle est dans ton camp, nous sommes prêts à recommencer …

Retrouvez toutes les photos ici !

Accueil·Reportages - 2022

Pique-nique à Fontainebleau

Rendez-vous à 08h00 à Chambourcy, pas pour la fête du Travail ni un défilé mais pour un pique-nique à Fontainebleau.

Nous devions être 28, nous étions 24 et 16 motos au départ dont l’inévitable étourdi qui a oublié de valider son panier. Pas de nom !!!

Après les consignes habituelles, le convoi est parti comme prévu à 08h30

ROAD CAPTAIN : Thierry S dit « SANCHO », Safety : Didier B, Jacques G, Marshall : Bertrand P pour lequel c’était une première et qui a très bien joué son rôle et moi en Serre-file.

En passant par Beynes, nous avons récupéré Thierry P qui avait zappé l’horaire de départ ou peut-être oublié de passer à l’heure d’été.

Après un petit RUN de 70 kms en passant par la forêt de Rambouillet, une petite pause-café à Limours a été la bienvenue histoire de se réchauffer un peu, la température étant encore fraiche en début de parcours. Après que le patron ait immortalisé sur une photo notre passage dans son bar, nous voilà repartis pour Fontainebleau.

Encore 70 kms et nous sommes enfin arrivés Allée des Vaches (nous n’en n’avons pas vu beaucoup) sur notre lieu de Pique-Nique ou plutôt à proximité car une barrière nous a empêché de suivre le Road Book jusqu’au bout. En chemin, un chevreuil a caressé la roue de notre Road Captain. C’était chaud, heureusement pas de chute.

Après un bon moment de détente et de partage, nous repartons pour un run d’une centaine de kms via Saint-Fargeau, Marolles-En-Hurepoix, Briis sous Forges, Cernay la Ville… qui s’est terminé par la dislocation du convoi à Beynes.

Merci à Eric M qui a monté ces parcours. Les routes étaient superbes, à Sancho pour nous avoir guidés à bon port.

Bravo à Bertrand pour sa première comme Marshall et à nos deux safety, Didier et Jacques qui n’ont pas « chômé ».

Retrouvez toutes les photos ici !

Accueil·Reportages - 2022

Wine & Sea Tour – 5ieme édition du 15 au 18 avril 2022

Nous allons rentrer fatigués mais le coeur plein !

Cette citation de Kal résume bien l’état d’esprit du groupe sur le chemin du retour.

Cette sortie devait être fantastique, elle a tenu ses promesses et même dépassé nos attentes grâce à un super programme, un super groupe et à une météo qui était au rendez-vous !

Petit retour en arrière… la représentation du PWC s’annonçait belle avec ses 23 inscrits et 16 motos pour cet inter-chapter.

Vendredi… Départ de Chambourcy à l’aube comme d’hab et nous avons tracé les 693kms qui nous séparaient de notre destination sans encombre et pour un passage attendu à la concession de Bègles prévu à 15:30. Quelques emplettes au passage et hop direction notre lieu de résidence à une 60aine de kms sur les bords du lac de Lacanau au super camping « le Slow village » spécialement ouvert pour le groupe. Et quel groupe ! Plus de 250 personnes et de 20 Chapters de France et de l’étranger tous venus pour vivre un moment de fête mémorable.

Le premier soir, après une rapide mise en bungalow avec nos colocataires (deux couples sous chaque toit) le temps de faire plus ample connaissance (genre… « et toi tu préfères dormir où ? et ton mec il ronfle la nuit ? » 😊) on se retrouve rapidement au bord du lac au restaurant qui sera notre point de rapatriement tous les matins et tous les soirs (superbe vue sur le lac). Après un bon apéro dinatoire et une bonne ambiance musicale il faut se préparer à récupérer un peu pour attaquer les programmes du lendemain. Deux groupes de 100 bécanes environ l’un pour le « Wine » et l’autre le « Sea ». Et le lendemain, on alterne (enfin pour ceux qui suivent bien les consignes 😊).

Samedi… Wine Tour. Après un bon p’tit déj, le premier groupe décolle avec les bécanes à 9:30 pétantes direction le château d’Arsac où nous étions attendus une heure plus tard pour une présentation du site et la dégustation de la Cuvée Céline un sauvignon Blanc, et d’un rouge cru bourgeois Margaux 2018 que l’on recrache bien sûr – sécurité oblige ! Pour ne pas rester sur un fond de bouche trop humide, direction la Paillote de Steph où une Paëlla d’enfer nous attendait. Un très bon repas donc et nous voilà repartis, après une séance de plein essence épique (imagines… deux groupes de 100 bécanes qui se croisent dans une station !). Le tout suivi par un joli run dans la région de Margaux et la découverte de ses célèbres châteaux, fine fleur de notre terroir vinicole. La fin du parcours nous ramène à notre délicieux lieu de résidence et son resto au bord de l’eau où se tient la traditionnelle cérémonie d’accueil des Chapters, et la remise des cadeaux à notre hôte bordelais. Ce n’est pas pour être chauvin mais je suis certain que le PWC a battu tous les records au « hurlomètre » (ça existe ça ? 😊) quand notre président Patrick est venu serrer la louche à notre hôte. Comme dirait Christophe – mon voisin de chambrée – on a tout donné ! Cette soirée se terminera après un excellent diner et des équipes de service au top et aussi un groupe de zikos vraiment génial (EchOo) qui nous a mis une ambiance de feu. Et puis dodo….


Dimanche… Sea Tour. Aux bécanes vers 9:00. Qui dit Mer… (en anglais Sea pour ceux qui ne suivent pas) … dit Huitres ! Alors la dégustation est prévue en direction de Verdon sur mer chez JMBertet qui nous fait découvrir sa production et aussi ses crépinettes spécialité d’accompagnement d’huitres et…. un peu de vin blanc (sous le contrôle des safety’s un verre par personne max).


Un peu plus tard déjeuner (et oui encore…) à Montalivet et le temps de se faire une micro sieste pour moi dans le gazon et hop … à cheval pour prendre la direction de Lacanau plage où la foule nous a accueillis avec la maréchaussée (mais sans les chevaux 😊) qui nous avait réservé le parking en bord de mer. C’est toujours un plaisir pour les gens de voir un tel groupe de jolis chromes au son si reconnaissable. Une pause détente pour nous… la plage, les glaces et la flânerie en mode estival avant de repartir dans un vrombissement collectif au grand plaisir des badauds !

Retour au camp… un apéro entre potes du PWC au pied d’un bungalow, une séance photo avec tous les drapeaux et un dernier diner qui se clôturera avec les spécialistes du Karaoké de chaque Chapter. Merci à nos dignes représentants (Alain, Virginie, Hervé et tous les choristes accompagnants 😊) et bien sûr un accessit pour ‘Tophe et son « Petit Jean » pour une dernière séance de gymnastique avant le coucher !

Lundi… Le retour à la maison… un choix judicieux (merci Fred !) de prendre un traversier plutôt que de se taper la rocade de Bordeaux permet une petite grasse matinée pour ceux qui optent pour le chemin des écoliers (c’est mon cas 😊). L’accès au ferry et sa sortie n’étaient pas sans angoisse mais pas de chutes et le retour se déroule sans encombre pour chacun même après une session d’inter-files de près d’une heure du coté d’Orléans, l’occasion de serrer les coudes et les fesses.
Voilà, c’était vraiment top et j’espère que cela vous donnera envie de participer à ces belles sorties inter-Chapters ! N’hésitez pas à visionner les photos, les vidéos qui sont encore plus parlantes que ces quelques lignes. Merci à nos chers organisateurs qui donnent de leur temps et énergie à mettre tout ceci en place !

Retrouvez toutes les photos ici, et visionnez les plus beaux moments dans notre long métrage ci-dessous.

Reportages - 2022

Stage Sécurité du 03 avril 2022

En ce beau dimanche ensoleillé mais très frais, le rendez-vous était pris pour le désormais annuel STAGE de SECURITE encadré par la brigade motorisée de la Gendarmerie de Pontoise.

Une partie du groupe se rejoint pour un déjeuner « gastronomique » au Mac Do puis retrouve le reste de la troupe au point habituel de rendez-vous.

Les 10 stagiaires prennent donc la route en direction de Pontoise pour y retrouver les collègues de Saint-Maximin et de Plaine de France ainsi que la dizaine d’instructeurs rassemblée bénévolement pour l’occasion.

Les trois rames sont formées, présentation du programme par notre ami Marc et malgré les différentes boutades réciproques entre les Bikers et nos « amis » les bleus, le public est attentif et concentré sur les bons conseils préconisés par ces professionnels de la route afin d’adapter notre position, regard, vitesse en fonction des situations pour prendre la meilleure trajectoire possible.

Allez, place à la pratique !

Nous voilà partis en direction de La Roche Guyon aux travers des petites routes du Vexin qui nous offrent de belles courbes et épingles ou nous pouvons nous exercer à tour de rôle à suivre à la trace le Major qui ouvre le convoi.

Petit débrief intermédiaire pour appuyer sur l’importance du regard et du placement de la moto afin que le pilote ne sorte pas de sa file en courbe gauche par exemple puis petit arrêt essence obligatoire pour notre stagiaire 48 avant l’arrivée sur les falaises de La Roche Guyon.

Certains stagiaires que je ne citerai pas jouent les fayots et distribuent des petits chocolats à nos encadrants mais se rattrapent très vite en élargissant la distribution à l’ensemble de la rame.

Merci Isa et Bertrand pour cette petite attention. (Ah ben si, je les cite) !!!

Nous reprenons donc la route du retour pour une belle petite boucle totale d’un peu plus d’une centaine de kilomètres pour retrouver l’ensemble des convives.

Petit débrief sur nos ressentis, nos difficultés, nos progrès, …, avant la distribution du certificat de Stage et de quelques petits cadeaux qui font bien plaisirs.

Les remerciements de vigueur effectués, à cette belle et très agréable (pour l’occasion) équipe de gendarme, il est temps pour nous de reprendre la route et de mettre en pratique tous ces gestes sécuritaires.

Retrouvez toutes les photos ici.

Accueil

Patch et dons pour l’Ukraine – Opération Croix Rouge

Comme vous le savez sans doute, nous relançons une opération d’aide pour l’Ukraine avec La Croix Rouge cette fois. Les Chapters de France, le H.O.G et les concessions Harley-Davidson se sont associés pour récolter des fonds. Le patch de l’opération des “Ducs de Normandie” a servi de base pour la création d’un nouveau patch qui vient en appui les dons.

L’opération avec des “Ducs de Normandie” a permis d’envoyer déjà plus de 4 000€ au Chapter de Kiev avec votre aide et celles des Chapters d’Amiens, Paris Bastille, Liège, Namur et des Ducs. C’est une beau succès avec 200 patchs vendus et nous allons continuer.

Vous trouverez donc dans notre boutique (ici) la possibilité de donner pour cette nouvelle opération. Attention, le montant minimum pour le patch est de 20€, c’est à vous de sélectionner votre nombre d’unité à 1€ que vous souhaitez.

Merci à tous

Reportages - 2022

Inauguration du Amiens Samarobriva Chapter

Une très belle journée pour fêter les Nouveaux, le renouveau, les renouveaux et malheureusement quelques regalères.

Le Paris West Chapter c’était donné rendez-vous à 8h00 à point habituel pour un départ groupé à 8h30.

Tout le monde est là ?

Et ben non début des regalères avec ce Covid qui ne nous a pas oublié et qui a cloué chez elle Nathalie B (nous l’embrassons bien fort, à distance raisonnable).

Du coup, nous ne serons pas douze mais onze pour le départ et pour une fois autant de pilote que de moto

Petit débrief habituel avec l’intronisation de notre nouveau Safety Eric Gaudin qui après avoir magistralement assumé la semaine précédente le rôle de nouveau Marshal c’est vu promu par moi-même, accompagné dans cette mission par Eric Garnier, suivi de notre Marshal Tophe et pour compléter cette belle équipe Stéphane notre serre-file (Bravo) et sans oublier bien sûr (en tout cas pas tout de suite) nos re-nouveaux membres Marie-Christine et Patrick qui après quelques années d’éloignement nous font le plaisir de leur retour.

Enfin ils ont essayés (si,si), mais les regalères les ont rattrapé, la magnifique road king de patrick qui fête ses 20 ans en a décidé autrement, ne souhaitant plus s’arrêter à la demande de son pilote mais à la rencontre du garde boue de la moto qui le précède un autre Patrick d’ailleurs ( ????).

Nous sommes donc contraint de les laisser faire demi tour et de poursuivre notre belle promenade en direction d’Amiens autrefois appelé SAMAROBRIVA par les gallo-romains et qui donnera son nom à ce nouveau et dynamique Chapter.

Qu’il fait bon sur les petites routes du Véxin de renouer avec le soleil qui malgré tout nous fera apprécier la chaleur du Relais des Fontainettes ou nous retrouverons Sophie catastrophe mais je n’en dirais pas plus si ce n’est que nous n’avons pas eu à utiliser l’extincteur sur place contrairement peut-être à Sophie (Non !!!)

Un petit café, un croissant, une bonne ambiance et hop c’est reparti pour de magnifiques petites routes picardes (c’est qui le Road-Captain ???) et une arrivée comme prévue à 12h00 sur l’esplanade (oui, oui !) de la concession d’Amiens.

Tout est là, les places de parking, les tentes, le cochon qui grille (encore), le bar (à peine ouvert) et, et … ben il manque l’essentiel : le Chapter d’Amiens

Les petits nouveaux ont cru bon de faire un run sans nous prévenir ou sans que nous y portions attention (va savoir !).

Rien de grave, nous ne sommes pas seuls, les Chapters de Reims, Saint-Maximin, Opale, Lille, Liège et d’autres (désolé) ont déjà lancé les festivités en ouvrant le bar ou nous ne tardons pas à les rejoindre pour faire les re-trouvailles de nos hôtes qui nous avaient fait le plaisir de partager notre BBQ de Mars.

Quelques instants plus tard, une horde de 80/90 motos nous rejoint clôturant ainsi leur run et ouvrant les festivités tout en allongeant la queue pour être ravitaillé de ce magnifique et très bon cochon grillé.

S’en suit de nombreuses rencontres, rigolades et déjà quelques souvenirs avec les membres de ce nouveau et très dynamique groupe qu’est le AMIENS SAMAROBRIVA CHAPTER .

Un très grand merci à eux pour l’accueil, la qualité d’organisation et plus que tout leur sympathie.

Comme on le dit souvent tout a une fin mais celle-ci n’est pas encore venue pour nous.

Après la traditionnelle photo de groupe, nous reprenons la route (tous les onze) pour se rendre à Breteuil ou nous sommes accueillis par le propriétaire et l’équipe du garage 2L2D spécialisé dans l’importation et la revente de véhicules Américains.

Accueillis n’est pas un moindre mot, petit tour explicatif de la cours ou pas moins d’une cinquantaine de véhicule sont exposés suivi d’un petit café et d’une belle photo souvenir.

Cette fois-ci, l’heure du retour a sonné, nous reprenons donc la route à neuf … non pas de re-re-galère (ouf), juste une journée qui c’est un peu trop allongée pour deux de nos hôtes qui préfèrent quitter le convoi pour une route bien plus direct pendant que nous sillonnons encore un peu nos belle routes de campagne pour nous séparer provisoirement à Magny en Vexin avant les prochains rendez-vous…

Un grand merci à toute l’équipe du PWC et bien évidemment à toute cette nouvelle équipe du AMIENS SAMAROBRIVA CHAPTER (retenez bien ce nom, pas si facile à prononcer et encore moins à écrire d’où les répétitions) sans oublier celle de la concession et notre JOJO qui rompe le lien avec le thème de ce reportage du nouveau, du renouveau, des renouveaux et j’espère des regalères … puisqu’ancien du PWC

PS : Merci également à Tophe, Eric Gaudin et Stéphane pour les photos qui suivent.

Reportages - 2022

Etape gourmande à Forges les Eaux – le 20 mars 2022

En cette première journée de Printemps nous voilà fin prêts à partir pour notre première destination de l’année : Forges les Eaux.

Côté température, à 1°on oubli le Printemps et on se réchauffe vite au contact de nos montures.

Notre convoi s’élance mais après quelques rond points, notre serre fil du jour, CriCri, se retrouve en panne à cause d’un embrayage récalcitrant. Heureusement, notre service audiovisuel volant est là pour assurer la protection et appeler l’assistance.  Pourtant cette moto était superbe…

Après cette première péripétie, nous voilà reparti sur les belles routes des boucles de Seine. Les virages défilent et à Vernon, il est temps de faire une pause gourmande au bord de l’eau, histoire de se réchauffer un peu. Six membres nous rejoignent et nous voici au complet pour attaquer la deuxième partie de notre périple.

De vallons en plaines, de forêts en petits lacets, la route défile et ça fait du bien de rouler à nouveau ensemble.

Nouvelle péripétie avec Eric qui sème des accessoires sur les routes du pays de Bray.

Nous voilà arriver à Forges où un superbe buffet nous attend dans le restaurant très cocooning du casino. Certains en ont oublié de bonnes résolutions et les différentes gourmandises et autre fontaine de chocolat et nounours en guimauve vont faire bondir quelques balances. Mais ce qui se passe à Forges reste à Forges…

Rassasiés et après de belles photos au bord du lac, nous reprenons la route. Nous traversons la Somme, l’Oise et nous retrouvons le Vexin sur de petites routes bucoliques entre châteaux et belles demeures.

En fait à quoi se résume une belle journée ? Des amis, un bon repas, de beaux paysages et de belles routes autour d’une passion partagée.

Merci à tous les participants, aux Safetys qui n’ont pas chaumé et à notre service audio-visuel présent sur tous les fronts.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Retrouvez toutes les photos ici et la vidéo ci-dessous

A+

Accueil·Reportages - 2022

BBQ des nouveaux

Le “BBQ des nouveaux” tellement attendu, premier Run de la saison et moment de retrouvailles à la concession. Quel programme !

Une journée chargée et remplie de bons moments nous attendait !!!  .  
8h30, les premiers arrivés balisent de stationnement des motos attendues, car il y en a du monde de prévu !

9h00 les portes, non pas du pénitencier, mais celles de la concession s’ouvrent. 

L’équipe monte en puissance, une véritable fourmilière se met en action…Barnums installés, tables et bancs dépliés et Didier, notre BBQ Officer en chef, prépare ses braises pour les saucisses et merguez du midi !!! Miam Miam !!!. 

Le groupe DUNE arrive et s’installe, la team ADN est présente également pour bichonner nos motos.  Motomove et son innovant système permettant déplacer les motos fera des démonstrations également sur la journée.

Nos amis Bikers du PWC arrivent et 14 membres du Amiens Samarobriva Chapter nous rejoignent.  Le temps d’un café, des retrouvailles, c’est le briefing sécu, puis le convoi s’élance pour une balade à travers le 78.  Les Safeties font leur chorégraphie pour sécuriser la horde de 33 motos.

Vers 12 heures, c’est le retour chez District !

Apéritif ! “Team Mouse Vs Team pas mousse” nouveaux échanges, convivialité tout ce qu’on aime !!!!!.  Merguez et saucisses sont prêtes, c’est parti ! Plus de 100 personnes à déjeuner, quel moment !.   Le groupe DUNE chauffe l’ambiance et Jack prendra la bass pour mettre le feu sur du ZZ Top. Un Madison endiablé rythmera également le moment.  

Et c’est déjà l’heure du départ de nos amis d’Amiens, mais nous les revoyons très vite car eux aussi fond leur BBQ le 26 mars prochain (Pensez à vous inscrire sur le site du Paris West Chapter).  

Rangement général et cette journée sera couronnée par la nouvelle monture de Kalt & Vévé, bonne route les amis!. La saison 2022 et lancée, le bitume va chauffer!! alors à la prochaine! 

Retrouvez toutes les photos ici et la vidéo complète ci dessous :

Accueil

Patch en soutien à l’Ukraine

Le Paris West Chapter s’associe à cette formidable action des Ducs de Normandie Chapter France et nous comptons sur vous pour continuer cette chaîne de solidarité en achetant ce patch vendu au prix de 20 euros dont la totalité des bénéfices sera reversée au chapter de Kiev (compte sécurisé et officiel) afin de leur témoigner de notre soutien et leur apporter notre aide.

Cette opération va durer 3 jours, c’est donc ce week-end ou nous pouvons nous mobiliser. En effet, Lundi soir ou mardi matin, nous enverrons les montants au Chapter de Kiev et les commandes de patchs seront passées

Patchs en pré-vente dans notre boutique ici : https://www.pariswestchapter.fr/…/patch-de-soutien-a…/ et à la concession Harley-Davidson District 78 lors de notre BBQ demain.

Commande cloturée

Nous laisserons également une cagnotte pour ceux qui le souhaitent.

Reportages - 2022

Soirée Bowling du 25 février

Une soirée festive et sportive !

Nous étions 40 ! un Chapter c’est une passion commune, des rencontres et des amitiés qui naissent !

Cette soirée au Bowlcenter d’Orgeval était l’occasion de se retrouver, renouer, se rencontrer, échanger, pour prendre encore plus de plaisir à rouler ensemble dans quelques semaines !

Nous avons donc commencé notre soirée par un dîner préparé par le restaurant « Les Enfants Terribles » , je ne parle pas de nos joyeux convives !

Assiettes gourmandes et colorées… Burrata, Feuilleté de Pont l’Evêque, Saumon, Brochette de volaille, Bavette d’Aubrac, Tartes, Moelleux au Chocolat,.. un repas de qualité !

Tirage au sort des équipes pour laisser le hasard opérer et ainsi provoquer les rencontres..

Deux parties endiablées, du suspens,  .. qui remportera le trophée du meilleurs score !!!

La bataille est soutenue, première partie 5 candidats se distinguent.. la deuxième partie débute.. strike, spare, les quilles tombent, les points s’additionnent !

Après une attente insoutenable , le vainqueur est ainsi désigné… est c’est Patrick, notre charismatique « Director » 

Encore merci pour votre bonne humeur et votre jovialité !

Hâte d’enfourcher nos montures et de pouvoir rouler bientôt ensemble.. !

Retrouvez toutes les photos ici