Reportages - 2014

Au théâtre – 21 Septembre 2014

  Dimanche 21 Septembre 2014, la pluie s’est invitée à notre  rendez-vous mais comme le disait Pierre Dac,  « il vaut mieux qu’il pleuve aujourd’hui qu’un jour où il fait beau » !En plus, pas de chance, la station d’essence étant fermée, il nous faudra rejoindre Orgeval pour faire le plein d’essence.

15 Bikers bien équipés, 10 motos, une bonne ambiance et c’est parti pour une ballade d’environ 90 km dans les Yvelines, l’Eure et l’Eure et Loir en direction de Chartres pour notre déjeuner. Les plateaux verdoyants et la forêt de Rambouillet laissent bientôt la place à la plaine de la Beauce parcourue par de nombreux chasseurs en quête de gibier. Comme prévu nous arrivons au restaurant Le Zinc où nous sommes accueillis et installés dans un magnifique salon. Détente autour d’un succulent repas ce qui nous fait vite oublier la pluie du matin.

  Nous quittons Chartres pour nous rendre à Oisème, au Théâtre « Le Petit Larris, pour assister à la prestation de notre ami, Thierry Hazard, membre du Paris West Chapter, dans « Les affaires sont les affaires », une comédie dramatique grinçante ….Du rire et des larmes. Une pièce en un acte d’après une idée originale de Thierry Hazard.

Bravo et merci Thierry pour cette escapade culturelle passée ensemble.

Après  quelques photos, nous repartons en direction de Maintenon pour une pause bien appréciée car depuis midi le soleil et la douceur de la température sont  de la partie.

Bises et au revoir avant de reprendre la route du retour dans nos foyers en attendant la prochaine sortie.


 

Le lien vers les photos

Jean-Jacques
Editor
Eric
Photographe