Pour une fois l’heure du rendez-vous est clémente, tout comme la météo qui nous accorde une trêve après une semaine plutôt humide ! Rendez-vous 09 heures, oui oui vous avez bien lu ! le départ à 09H30 … presque une grasse matinée !
Pour cette avant dernière sortie de l’année, le Paris West Chapter s’est organisé une petite virée sur les routes des Yvelines, pas trop loin et pas trop longue ! tellement bien que le même le soleil est venu nous rendre visite, enfin par moment !
25 pilotes et passagers pour 17 brèles rutilantes, et c’est parti pîle à l’heure même si pour certains, que nous ne dénoncerons pas, l’arrivée fut tardive pour cause de panne d’oreiller … heuuu … non non de batterie … Eric prend la tête du run pour nous piloter tout au long des virolos qui nous conduiront tranquillement vers le « Relais du Château » pour un petit déj après 50 kilomètres.
Un beau départ salué par une invité exceptionnelle … une Biche se désaltère dans le bassin de rétention d’eau de l’échangeur de l’A14 … elle nous regarde passer d’un œil inquiet …
Presque arrivé à la pause, Geoffrey nous gratifie d’une petit figure, roue arrière se dérobant sur de la terre … mais maîtrisée de main de maître, ouf !
Café avec ou sans lait, thé, chocolat et quelques viennoiseries chaudes viennent malgré tout nous réchauffer, car si le temps est clair il n’en reste pas moins que côté température le mercure se fait prier, et il a du mal à décoller, feignant !
On s’attarde, on s’attarde mais il faut tout de même reprendre la route pour cette fois se diriger vers le cœur des Yvelines où le Tommy’s Diner nous attend pour un déjeuner aux couleurs des fifties !
Arrivée remarquée au centre commercial Alpha Park 2, nous parquons nos « big twin » à quelques encablures du lieu, où nous allons savourer des plats typiquement U.S. Notre table, ou plus exactement nos tables sont prêtes et réservées dans un coin du restaurant. Chacun prend place et se plonge studieusement dans la carte pour choisir le meilleur burger !
On traîne, on discute, on refait le match, on refait l’équipe, on refait le monde, le temps s’écoule tranquillement tellement tranquillement qu’il est déjà l’heure de repartir. Un rapide sondage et la décision est prise de se séparer au Tommy’s Diner. Des groupes se forment prenant la direction du retour.
Le lien vers les photos
Pierre Editor |
Eric Photographe |
Cécile Assistante Photographe |