Accueil·Reportages - 2022

BBQ des nouveaux

Le “BBQ des nouveaux” tellement attendu, premier Run de la saison et moment de retrouvailles à la concession. Quel programme !

Une journée chargée et remplie de bons moments nous attendait !!!  .  
8h30, les premiers arrivés balisent de stationnement des motos attendues, car il y en a du monde de prévu !

9h00 les portes, non pas du pénitencier, mais celles de la concession s’ouvrent. 

L’équipe monte en puissance, une véritable fourmilière se met en action…Barnums installés, tables et bancs dépliés et Didier, notre BBQ Officer en chef, prépare ses braises pour les saucisses et merguez du midi !!! Miam Miam !!!. 

Le groupe DUNE arrive et s’installe, la team ADN est présente également pour bichonner nos motos.  Motomove et son innovant système permettant déplacer les motos fera des démonstrations également sur la journée.

Nos amis Bikers du PWC arrivent et 14 membres du Amiens Samarobriva Chapter nous rejoignent.  Le temps d’un café, des retrouvailles, c’est le briefing sécu, puis le convoi s’élance pour une balade à travers le 78.  Les Safeties font leur chorégraphie pour sécuriser la horde de 33 motos.

Vers 12 heures, c’est le retour chez District !

Apéritif ! “Team Mouse Vs Team pas mousse” nouveaux échanges, convivialité tout ce qu’on aime !!!!!.  Merguez et saucisses sont prêtes, c’est parti ! Plus de 100 personnes à déjeuner, quel moment !.   Le groupe DUNE chauffe l’ambiance et Jack prendra la bass pour mettre le feu sur du ZZ Top. Un Madison endiablé rythmera également le moment.  

Et c’est déjà l’heure du départ de nos amis d’Amiens, mais nous les revoyons très vite car eux aussi fond leur BBQ le 26 mars prochain (Pensez à vous inscrire sur le site du Paris West Chapter).  

Rangement général et cette journée sera couronnée par la nouvelle monture de Kalt & Vévé, bonne route les amis!. La saison 2022 et lancée, le bitume va chauffer!! alors à la prochaine! 

Retrouvez toutes les photos ici et la vidéo complète ci dessous :