Reportages - 2015

Lac des deux amants – Dimanche 24 Mai 2015

Pendant qu’une partie du club se promène aux sommets des volcans, l’autre partie se détend à la plage cachée de la région de Rouen.
Rdv pas trop tôt et jolie balade de 2h pour emmener le groupe des 11 motos au Lac des deux amants. Un run de petites routes sous un soleil de mois de Mai au beau fixe. Pause café et nous arrivons tout juste pour l’heure de l’a…

Les sacoches se déballent au pied du lac accoudé à une petite plage de sable à la couleur habituelle. Et les nappes improvisées se retrouvent vite assaillies d’offrandes en tout genre, de quoi nourrir un régiment. Le temps s’arrête un instant comme s’il nous regardait pique niquer dans une ambiance plus qu’agréable.

Le rythme de la journée s accélère, Alexis et Éric décident d’essayer le ski nautique. Pif paf poum, faisait leurs corps sur l’eau du lac sous de franche rigolade. Biket et Didier, en profitent pour piquer une tête dans une eau aux vertues rafraichissantes.

Et la phrase habituelle, départ dans 15 minutes se fait entendre. Les sacoches se referment, le chemin de la route du retour se laisse emprunter, toujours aussi sympathique ou pas. Le souvenir de la rue aux 15 dos d’âne restera aux esprits un long moment.

Et vu qu’il faut toujours une conclusion. Journée au top, ambiance au top, un moment top. A refaire 😉

Le lien vers les photos

Sigognio
Editor
Photographe
·