Accueil·Youngsters

Le premier pique-nique des Youngsters

A l’occasion de la création des Youngsters of Paris West Chapter et l’arrivée des beaux jours l’organisation d’une sortie pique-nique s’imposait.

Evènement créé sur le groupe et préparé, c’est le dimanche 21 février que l’on se retrouve à 10 motos en direction de Anet et de l’étang des vingtaines afin de profiter de nos belles et d’un bon repas.

10H00 départ de la troupe en direction d’Anet. Après une quinzaine de kilomètres et le refus de prendre un chemin un peu trop accidenté, Tom le GPS, décide de renvoyer le groupe à son point de départ et de supprimer le trajet. Ce n’est qu’au bout de quelques kilomètres que l’on se rend compte de la blague (Il en fallait bien une pour la première des youngsters).

Au bout de quelques minutes de « jardinage », une pause s’impose (1ère pause de la vidéo). Petite explication du problème au groupe, et début de l’improvisation coté navigation. Une fois la destination paramétrée, on reprend la route.

Midi, arrivés à l’étang des Vingtaines pour un bon pique-nique sous un magnifique soleil. De là commence un super moment de convivialité, avec en bonus les anecdotes « des anciens », Jean-Yves et Bruno, que l’on remercie car l’on a bien rigolé.

Le repas et la séance d’abdos terminés, on reprend la route.

La campagne nous offre un paysage bien sympathique que l’on apprécie par ce bel après-midi.

Un coup d’œil dans le rétro pour s’apercevoir qu’il manque du monde. Après quelques minutes à tenter de retrouver les disparus, qui voit-on arriver ?!! Jean-Yves et Bruno, sourire jusqu’aux oreilles pour nous dire qu’une vidange s’imposait.

Reprise de la route avec une petite pause en milieu d’après-midi, puis dispersion des troupes pour rentrer avant le couvre-feu.

Merci à tout le monde pour cette belle balade et ces bons moments, et surtout un grand merci à Marco DC pour la vidéo montage de la sortie.