Pour la première soirée Ladies Of Harley 2025, vingt Ladies s’étaient inscrites et dix-neuf sont arrivées à bon port !

Il est 20h00 : les premières nanas arrivent à la crêperie avec +/- zéro degré et un sol glissant qui a valu une belle chute mais rien de cassé, juste un bel hématome. Un plan de table avait été préparé : des coupons aux couleurs du PWC, du HOG et de HD sont disposés dans chaque assiette par Stéphanie et DanLan.
Chacune d’entre-nous avons tiré au hasard un petit bout de papier plié dans un seau aux motifs Harley. En le dépliant, il n’y a plus qu’à trouver son doublon sur la table. Cela a permis deux belles tablées au gré du hasard ; le papotage commence…


J’ai profité de cette soirée pour présenter le tout nouveau et premier patch pour les Ladies Of Harley du Paris West Chapter, dont deux sont offerts par notre Chapter. Sur le plan de table, deux coupons le représentaient et deux ladies l’avaient tiré au sort.
C’était la surprise de la soirée : Lolo et DanLan ont gagné et pourront le retirer au bureau du PWC très rapidement.

20h30 : il est temps de prendre l’apéritif : kir breton pour toutes ou soft pour les plus raisonnables. Alexandre, notre serveur de la crêperie « Le Phare Saint Louis » aux Les Clayes-sous-Bois prend les commandes : les choix sont très diversifiés (Forestière, Marlychoise, Campagnarde, Guéméné etc… etc…Les assiettes sont copieusement servies et nous passons aux choses sérieuses : se régaler avant de terminer avec une crêpe sucrée en dessert. Le tout accompagné d’un bon cidre Brut Artisanal Normand.

Il est 22h00 : Le dîner est terminé mais pas la soirée… Il ne faut pas oublier de prendre la photo de groupe 🙂 . Nous prolongeons avec un jeu de mime : mimer des expressions courantes que nous utilisons assez souvent. Quelques exemples : **Donner sa langue au chat **Prendre ses jambes à son cou **Avoir la tête dans le cul **Marcher sur des œufs **Payer rubis sur l’ongle **Prendre le taureau par les cornes etc… Certaines n’étaient pas évidentes à mimer, mais toutes ont joué le jeu; nous avons passé un bon moment et avons bien rit.
23h00 à sonner et la crêperie doit fermer ses portes, la soirée se termine et faisons attention de ne pas se vautrer ; le sol est toujours très glissant.
Un bravo tout particulier à Stéphanie qui est venue à moto, franchement : Respect.
Nous sommes prêtes pour une prochaine soirée pleine de convivialité et de bonne humeur.
Retrouvez toutes les photos ici.