Reportages - 2024

Maintenon le 25 mai

Il était une fois le premier Run de Jack… J’ai râlé un peu beaucoup mais tout est bien qui finit bien. Sous le soleil, ce qui n’était pas gagné, nous voici sur nos montures rutilantes. A peine quelques dizaines de kilomètres parcourus, un mauvais clou perdu sur la route, ne trouve pas mieux à faire, que de se planter dans mon pneu AR.

Heureusement, Fred B avait l’outillage nécessaire afin de remédier à cette crevaison. Une petite demi-heure à œuvrer pour extraire ce clou et colmater le trou. Je vous l’accorde, nous sommes bien loin des temps record du Bol d’Or lors d’un arrêt au stand, mais n’oublions pas que nous sommes en balade. Nous voilà enfin repartis direction Maintenon.
Ayant parcouru une belle petite route sinueuse dans le paysage chartrain, nous faisons un premier arrêt, « Chez Pépé Et Mémé », une petite brocante vintage tenue par des gens adorables, ou nous attendait un bon petit déjeuner offert par la maison.


Quelques membres en profitent pour faire des emplettes, deux bricoles par ci par là, un meuble, et, un Picsou vraiment beau « lui » ;-), qui trouve comme acquéreur notre Picsou « The Treasurer » alias Stéphane M.

Nous reprenons la route pour nous rendre au restaurant « Le Castel de Maintenon ». Belle demeure et prestations impeccables dans laquelle nous prenons notre temps pour déjeuner.
Sur les bons conseils du propriétaire de CPEM, nous voici en route vers Pierres pour une visite ludique : un énorme hangar abritant un musée rempli d’une surprenante collection hétéroclite… Les photos parleront d’elles-mêmes.


L’heure du retour a sonné, nous roulons dans la Vallée de Chevreuse pour clore ce run …
Merci à Éric G de ton aide précieuse.
See you soon, ride safe

Retrouvez toutes les photos ici