Accueil·Reportages - 2019

Accueil des nouveaux et BBQ – samedi 16 mars 2019

Journée plus que formidable (vous étiez formidables, nous étions formidables) : je vous la narre.

126 inscrits de l’exceptionnel : le bureau se met en action pour que cette journée soit formidable (vous étiez formidables, nous étions formidables) :

  • La veille on installe les panneaux gentiment prêtés par le grand Lolo pour le stationnement,
  • Les courses sont commandées (pour 126… une vraie colonie de vacances)…
  • 8h30 le bureau installe les tentes, les tables, allume le bbq pour précuire
  • 9h45 le directeur reçoit les nouveaux et anciens du PWC avec des diapos pour expliquer qui nous sommes, comment on roule, ce que l’on va vous proposer….
  • 11h00 départ pour le run qui met en application les consignes vues en réunion
  • Pendant ce temps les agapes de l’apéritif sont installées
  • 12h00 retour du run
  • Enfin l’heure de l’apéro 😉

Donc tout est formidable (nous étions formidables) à ce stade car on prend à cœur de bien vous accueillir et on fait cela dans la bonne humeur et on avait même commandé le soleil pour midi (c’est formidable non ?)

Pendant que vous vous restaurez, un magicien Greg passe entre les tables et Patrick (Jules Dit Moulin) avec sa voix de crooner se lance dans son répertoire : c’est formidable (vous étiez formidables).

Et pour être complet : Jacques G l’accompagne à la basse, Camille M chante quelques morceaux ainsi que Thierry S : c’est formidable (vous étiez formidables) ils sont heureux et nous aussi.

Et parce que l’on ne fait pas les choses à moitié : le fils d’Olivier (le vendeur de chez Harley) Alexandre pousse aussi la chansonnette et pour finir d’accompagner ce tour de chant n’ayons pas peur des mots Franck Hannou (allez sur Youtube ou Facebook) Chanteur Guitariste met le feu : formidable (vous étiez formidables, nous étions formidables).

Entre ces chansons, une jolie jeune femme vient entrainer quelques filles et notre Toph dans trois morceaux de Zumba : un peu de sport et beaucoup de bonne humeur au vu de vos déhanchements c’est formidable (vous étiez formidable).

18h, on a remis en ordre la cour de la concession, tous les adhérents et le bureau repartent en se disant que cette journée était vraiment formidable (vous étiez formidables, nous étions formidables).

Au plaisir